Sego avait raison !!!
Les débats lui portent préjudice. Elle aurait mieux fait de pas venir. Elle perd si on se fie aux sondages dont les chiffres ne signifient rien mais donnent des tendances une quinzaine de %.
Hé oui, rayonnante en terme d’image, les choses sont plus compliqués si on passe au niveau des idées.
Idem, elle a, comme Fabius d’ailleurs (qui ne va pas pleurer à l’afp), été sifflé, hué, applaudi dans une salle comble. Un meeting politique ! Le comble. Elle regrette donc de s’être prêté au jeu du débat. Que ces thurifaires flinguent tout ce qui bouge, intime à J Lang l’ordre de ne pas se présenter sous peine de perdre son strapontin, menace Jospin, lui semble en revanche digne des pratiques les plus respectueuses. Qui l’a entendu là adresser un message à ses soutiens agités et carnassiers ?
“Plus de respect” réclame-t’elle, comme lorsqu’elle impose à Dakar la “république du respect” aux journalistes qui ont eu le tort de relayer ses propos off. Le truc qui veut rien dire mais qui clot le bec.
Bon le débat ceci dit reste assez feutré par rapport à la droite, personne à gauche ne souhaite tous ses voeux de réussite à Sarkozy, lequel faut moins le malin après avoir promis l’an dernier de venir une fois par semaine en banlieue. Il envoie maintenant ses amis les journalistes.